Pages

lundi 12 septembre 2011

En écoute | Coldplay • Paradise

Comme prévu, Paradise, la nouvelle chanson de Coldplay, a fait son apparition (la sortie est disponible depuis aujourd'hui même sur ITunes). Tout comme pour la chanson précédente (Every Teardrop Is A Waterfall), le groupe a essayé de sortir une piste capable de marquer les esprits. Seulement voilà, cette nouvelle chanson n'a rien du tube promis... j'ai presque eu envie de m'endormir en l'écoutant. Dommage!


2 commentaires:

jymedge a dit…

!!! ké???
comment peut t'on avoir envie de s'endormir avec cette chanson magnifique ??
C'est d'une pure beauté !
alors, oui, si on n'est pas sensible à la musique de Coldplay, peut être, mais dans ce cas la, on trace sa route et on va écouter Rhianna, voir un peu s'il y a autant de recherche et de créativité musicale...
... et tube ne rime pas toujours avec tempo rapide, grosses guitares satu., etc..
de la subtilité, de la sonorité raffinée et recherchée, c'est bien aussi !
les gouts et les couleurs, vieux débat.....
enfin, en tout cas, moi, elle me fait planer, des frissons et j'adore... déjà écouté plus de 50 fois !
et dans mon entourage je suis loin d'être le seul !
viva coldplay !
;)

Anonyme a dit…

Justement Coldplay à enregistré un duo avec Rihanna sur le titre "Princess of China" qui est nettement meilleur (cf you tube mais en mauvaise qualité). Sans parler de "Charlie Brown" l'un des point fort du prochain album (voir live au festival de Glastonbury sur You tube aussi).


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans