Pages

lundi 17 octobre 2011

Amel Bent • Je Reste

Moins de deux ans après la sortie de son troisième album studio, Amel Bent revient en cette année 2011 avec Délit Mineur, son nouvel album original. Pour introduire ce disque qui sortira le 28 Novembre 2011, un premier extrait a été mis en vente aujourd'hui sur les plateformes de téléchargement légal.

La chanson, qui a pour titre Je Reste, est une ballade écrite et composée par Benoit Poher (membre de feue Kyo). Alors que Où Je Vais, le premier extrait de son précédent album, avait le mérite d'être plutôt réussie, Je Reste peine malheureusement à convaincre (malgré une interprétation irréprochable de la part d'Amel): non seulement, la composition est très générique et les paroles ne sont pas très intéressantes... dommage!

Pour écouter Je Reste, cliquez sur le lien ci-dessous:

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans