Pages

samedi 6 septembre 2008

Flash: Timbaland Featuring James Fauntleroy & Keri Hilson | Back Together

Le gros Timbo a beau nous avoir gonflé toute l'année à produire tout et n'importe quoi (Madonna, Simple Plan, Ashlee Simpson, Duran Duran, M Pokora...), nous nous devons de vous informer qu'il a retrouvé sa pote Keri Hilson en studio pour enregistrer le digne successeur de The Way I Are ou le carton mondial de l'été 2007. A l'occasion (car Timbaland ne serait pas Timbaland s'il n'avait pas pour prétention de lancer ses poulains), Back Together introduit avec brio un nouveau venu sur la scène musicale US, James Fauntleroy.

Si le morceau est très addictif, ne nous emballons pas car nous ignorons encore s'il s'agit du 1er extrait officiel de Shock Value II, le nouvel album de Timbo à paraître cette année. Un autre morceau, Talk en featuring avec T-Pain, a également filtré dernièrement et serait, selon les rumeurs, le fameux 1er single de ce nouvel opus. Affaire à suivre donc...

Le morceau en bien meilleure qualité dans la hotte de Santa Santa of course... Vous connaissez désormais le chemin par coeur ! ^^

15 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

toujours est-il que l'album d'ashlee simpson est très bon ^^

Anonyme a dit…

toujours est-il que Timbo nous a bien gonflé ces derniers mois.

l'album des Simple Plan n'est pas mauvais non plus (paraît même que celui de Pokora est bon lui aussi), toujours est-il qu'aucun ne brille par ses ventes dans le monde...

bet you didn't see this one comin' ^^

Anonyme a dit…

je suis d'accord, surtout que je me farcis simple plan en concert en novembre. ^^

it's been a while...

Anonyme a dit…

ne critique Simple Plan, bitch! lol

Anonyme a dit…

nan nan nan j'oserais pas.

bon et si je l'écoutais ce morceau de timbo. eh eh.

Anonyme a dit…

Haann parce que tu ne l'as même pas encore écouté??? C'est vrai que t'étais trop occupé à regarder Smallville sur M6, Shame On You Fantomas! ^^

Anonyme a dit…

EXCLU !!!!!!!!! Son nouveau single s'apelle Give it to me

Stéphane Brunet a dit…

J'aime, miam.

Anonyme a dit…

Laisse-moi deviner Bonaparte: le 2ème single s'intitulera The Way I Are... PTDR

Stéphane, je remarque que t'as bieeeen inspecté les articles qu'on avait fait, ça fait peur! Une question me taraude donc: Watcha Think About That? ^^

Anonyme a dit…

Timbaland nous gonfle certes mais de là à mélanger ses brouillons pour Mado et M Pokora avec l'excellent travail (merci Danja et JT) pour Duran Duran, là je crie au blasphème !

Stéphane Brunet a dit…

Ah non mais ça, c'est Sylvain, il dit beaucoup de conneries, faut pas lui en vouloir.
Voila.

Anonyme a dit…

Je dis peut-être (très rarement) des conneries mais moi je n'encense pas de la merde (Julien Doré).
Voilà.

Stéphane Brunet a dit…

Et tu ne sais pas non plus que tes goûts ne sont pas universels ^^

Anonyme a dit…

Tu parcours tous les comm? Attends je vais en poster sur un article du mois dernier, pétasse! ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans