Pages

dimanche 7 septembre 2008

Sixpence None The Richer de retour !

Ooooooh, toi, je te vois venir : "Hein ? Sixpinsse quoi ?". Allons, allons, ne feins pas l'ignorance, et souviens-toi, il y a quelques années, Kiss Me débarquait en puissance sur les radios du monde entier et devenait un tube mondial pour le groupe ! (Le seul ? Hmmm, bah en étant objectif, clairement, oui.)
Après une tentative en solo de la part de Leigh Nash, chanteuse du groupe (qui a rencontré un vrai succès critique, à défaut d'affoler les charts), les Sixpence None The Richer sont de retour cette année, et plutôt deux fois qu'une !


Tout d'abord, ils ont commercialisé, récemment, un EP intitulé My Dear Machine, et composé de 4 titres, la chanson du même nom, évidemment, Amazing Grace, Sooner Than Later & Around.
L'évènement est de taille (tout est relatif, hein), puisque les Sixpence n'avaient rien sorti depuis... 4 ans !


Pour se rattraper, et certainement se faire pardonner (ou pas), les Sixpence sortiront en 2008 un nouvel album studio intitulé quant à lui The Dawn Of Grace. Aucune trace de My Dear Machine dans la tracklisting, et pour cause, il s'agit d'un album de chants traditionnels de... Noël. Joie, bonheuuuuuur, tout ça tout ça. Deux inédits seront présents dans cet album, The Last Christmas et Christmas for Two
L'album sortira le 14 octobre 2008 aux USA.

Papa Noël trouve que le concept de l'album de Noël est (un peu) surfait et déplore de ne jamais recevoir un petit chèque de royalties. Il n'est pas content, mais vous propose (quand même !) d'écouter My Dear Machine, et de vous trémousser sur Kiss Me, comme au bon vieux temps !

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans