Pages

samedi 27 décembre 2008

Deux Beyoncés pour le prix d'un


Après le phénomène Singles Ladies, dont on vous a d'ailleurs montré les plus belles parodies il n'y a pas si longtemps que ça, et l'inversion de corps avec son petit copain dans If I Were A Boy, Beyoncé continue l'exploitation de son 3ème opus solo, I Am... Sasha Fierce (presque 2 millions de copies écoulées à l'heure actuelle), et ce sont les morceaux Halo et Diva qui ont été choisis pour exploiter les deux facettes de la pop-star.

Le premier est l'une des forces majeures de la partie I Am..., une chanson envoûtante sur une relation amoureuse où Beyoncé confie être totalement épanouie au point de ne plus pouvoir se passer de cette lumière. Le clip, toute en lumière et douceur donc, est dans l'esprit de la chanson: reposant, simple, et transportant. Cependant, les fans semblent critiquer la vidéo, la jugeant justement pas assez travaillé et aurait presque préféré voir l'amoureux en question mort (et au final, Beyoncé ne verrait que le halo de celui-ci). Ce n'est pas le clip de l'année, par contre la chanson risque d'être définitivement un hit.



Toujours dans cette tactique d'envoyer deux singles en même temps (dont un qui ne franchira pas plus que ça les limites des États-Unis et le second qui peut marcher de partout, l'effet de vente est assuré), c'est Diva qui a été choisi. Le titre qui sonne assez bourrin (et pas qu'à la première écoute) est illustré par un clip aussi décalé que la chanson en elle-même. Lunettes à franges, chorégraphies à la Sasha Fierce, costumes et coiffures pas vraiment terriennes, explosion à la Dangerously In Love, on est certain que les Amerlocs vont en faire leur nouvel hymne. I'm a I'm a a diva. I'm a...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais vraiment apprécié la miss, et avec son dernier album ça ne s'arrange vraiment pas. Pour moi c'est vraiment de la soupe ce qu'elle fait. Si elle continue comme ça, elle n'aura plus rien à envier à notre chère Céline Dion.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans