Pages

lundi 23 mars 2009

[Clip] Ciara feat. Justin Timberlake: Love, Sex, Magic


Cher journal,
Je sais, ta petite Ciara(t) ne t'a pas donné de nouvelles depuis fort longtemps mais tu dois me comprendre, j'ai une carrière musicale à sauver. Tu sais, la chance ne me sourit pas beaucoup ces derniers temps: en dehors du duo avec Enrique Iglesias, ni "Go Girl", ni "Ever After" n'ont réellement fonctionné. Je fais de mon mieux tu sais mais quand ça veut pas... ben ça veut pas.

Aujourd'hui, je t'écris car ma nouvelle vidéo est enfin arrivée! Ah mais zut, j'ai oublié de te parler de mon nouvel single. Pour essayer d'obtenir un tube avant la sortie de "Fantasy Ride", mon nouvel album, j'ai enregistré "Love, Sex, Magic", une chanson avec Justin Timberlake. Bon, il ne fait plus grand chose mais comme ses dernières collaborations ont marchées, pourquoi pas moi? La chanson, envoyée aux radios depuis début Mars, est déjà entrée dans le Billboard Hot 100, j'espère que ça va durer.

Bref, pour en revenir avec ma vidéo: y'a pas à dire, elle est vachement bien. En plus, je ne suis pas cassée la tête, je me suis contentée de jouer les chiennes en chaleur pas classe et pour ne rien gâcher, j'ai un peu (beaucoup) pompé sur Beyonce par moments. Ne me gronde pas, cher journal, j'ai fait de mon mieux tu sais...

C'est tout pour aujourd'hui! Buh Bye!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ABSOLUMENT D ACCORD!
J'aime bien la chanson mais alors le clip, c'est vraiment abusé!
Déja elle a hyper pompé sur Beyoncé (single ladies, get me bodied et cie) mais aussi sur Rihanna (c'est flagrant c'est très ressemblant par moment au clip de we ride et à sos (rescue me). Quand au clip voilà en 1 mot: CHIENNE! Ciara doit être vraiment desesperée pour en arriver là. A coup de jambes en l'air, léchouilles, combi en latex.. et j'en passe. Enfin!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans