Pages

mardi 28 juillet 2009

Amber - I Don't Believe In Hate (drip drop)

Plus de dix mois après la sortie de "No More Tears Is Enough" (une reprise de Barbara Streisand et Donna Summer) avec Zelma Davis, Amber, artiste dance d'origine hollandaise, revient sur le devant de la scène musicale. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Amber est connue en tant qu'interprète du non moins célèbre "Sexual (Li Da Di)" (sorti 9 ans plus tôt).

En cette fin du mois de Juillet 2009, la chanteuse a présenté sur son site officiel (et myspace) son tout nouveau single original (disponible depuis le 21 Juillet 2009 sur les plate-formes de téléchargement légal): "I Don't Believe In Hate (drip drop)". Il s'agit d'une ballade écrite par Kelly Mueller et produite par Wolfram Dektti (un des collaborateurs réguliers de l'artiste depuis 2004). Et dès la première écoute, je suis tombé sous le charme de la chanson car elle est très prenante du début à la fin (que ce soit au niveau des paroles ou de la composition). De plus, l'interprétation quelque peu dramatique proposée par Amber est convaincante.

Pour accompagner cette chason, une vidéo, en noir et blanc, a été tournée: le résultat est sobre, peut-être un peu morbide par moments mais l'atmosphère globale colle parfaitement avec la chanson. Pour découvrir la chanson et le clip, cliquez sur le lien ci-dessous:

1 commentaire:

Christophe a dit…

OUi, c'est le grand retour d'Amber.
Voici le clip remix officiel : http://www.youtube.com/watch?v=eydio8kg5r8

Bravo de parler de son travail ! Je suis fan.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans