Pages

jeudi 30 juillet 2009

Shakira - She Wolf : le clip aussi !




Ouh qu'on l'attendait ! Et c'est quelques heures avant sa première mondiale officielle que le clip de Shakira est arrivé, à l'improviste, sur la toile.
Plusieurs constats donc :
♦ Shakira a un joli dressing room
♦ Shakira est souple
♦ Shakira est très souple
♦ Shakira est chaude
♦ Shakira n'a pas peur, quand un loup est dans un club
♦ Shakira danse de façon folklorique sur son toit
♦ Et puis Shakira retourne se coucher, "ni vou ni connou, je t'encoule"

Mais bon... C'est franchement sympa, comme clip.

4 commentaires:

Marcel a dit…

OK...

C'est LA MEN TABLE !!!

C'est au delà du vulgaire, au delà du kitch, au delà du bon gout et du ridicule...

Pas question que je lui donne des sous pour ça : Shakira est devenu une pétasse pop creuse et sans aucun intéret... Next...

Elsa a dit…

J'aime j'aime j'aime!
Ahouuuuuu!

@ Marcel : peux-tu s'il te plais t'exprimer de manière moins grossière ?!

Chatquirat a dit…

LOLELOLELOLAï !!!

Ravie que ça vous plaise...

Mais il y a eu une GRAVE ERREUR !!!

Ils ont sorti le bétisier du clip au lieu du VRAI !!

Du coup évidement c est un peu ridicule quand on me voit lever le fessier (je vous laisse imaginer pourquoi...) ou qu'on me voit danser le smurf sur un toit...

Ca m'apprendra à vouloir amuser la galerie, LOLELOLELOLAï !!!!

Enfin vous avez échappé à certaines scènes qui seront dispo sur l'Opendisc, comme celle où je me suce les orteils tellement je suis encore plus souple qu'une Pussycat Doll !!

Anonyme a dit…

HAHAHA "Chatquirat", j'adore ton commentaire !!!
Perso, je trouve qu'on voit qu'elle sait très bien danser, mais là c'est vraiment ridicule! Enfin je trouve pas que ce soit specialement vulgaire vu ce que font les autres prostiputes du r'n'b ^^
Mais bon , elle est l'une des seules à avoir une jolie voix donc je comprend pas pourquoi elle fait ça ... ça me fait penser à Nelly furtado qui dans son premier clip ne fesait que chanter puis au fur et à mesure de son succès a perdu ses vetements !
Bref, shakira a perdu tout le charme et la sensualité qu'elle avait dans ses clips precedents ( qui pourtant etaient eux aussi assez osés )!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans