Pages

mardi 29 décembre 2009

Ke$ha est maline, merci bien.


Heureusement pour nous, tous les artistes n'ont pas un management de merde qui envoie valser tous les singles potentiels tandis que les fans se mordent les doigts. Explications: on vous parlait il y a quelques temps des rumeurs selon lesquelles Blah blah blah serait le second single de Ke$ha, après l'énorme succès de Tik Tok. Il semblerait que la jeune fille nous ai écouté, puisque c'est finalement Backstabber qui aurait été choisi. Pour preuve, des photos du clip sont apparues un peu partout sur le net (voir ci-dessus). Certes, le titre est très vieux (voilà bientôt un an qu'il est sur la toile), mais nul doute, c'est un tube, et l'on éspèrait depuis longtemps qu'elle ne l'oublierait pas. Et Katy Perry avait fait le même coup avec Hot'n'cold, de mémoire. Quoiqu'il en soit, Backstabber c'était, rappelez-vous, l'un des titres qui nous avait sauté à l'oreille en février dernier, donc on est satisfaits. Non content, encore une fois, d'avoir visé juste (uh uh!), on parie maintenant sur un titre plus doux en 3e, Hungover en tête. Et on vous promet une critique de l'album (plutôt cohérent même si répétitif, on vous le dit) pour la semaine prochaine.

En attendant retrouvez Backstabber ci-dessous.

Source photo: keshaserbert.org

8 commentaires:

ArnauD a dit…

Mouais ben moi je préfère "Tik Tok". Je sais, commentaire très constructif :p

J a dit…

Mais ça fait un bon moment qu'on les connait ces photos.. non?
Et en effet Backstabber c'est la moindre des choses (Tik Tok sonne.. comme un coucou [AHAHA ironique] à côté). De plus Backstabber a été remastirisé :D et censuré :( donc out le "shut your f---ing mouth"...
Mais j'aime bien qd même BlahBlahBlah même si les paroles sont à la hauteur du titre.

RedSing707 a dit…

Modeste dit donc!

J'adore cette chanson et c'est clair qu'elle sera un single! Maintenant d'autres chansons de l'album ont aussi un bon potentiel (notamment Blah Blah Blah, Dancing With Tears In My Eyes, Take It Off, etc)

Anonyme a dit…

Les photos du clip date de aout quand meme

Anonyme a dit…

Oui, prudence quant à savoir si c'est vraiment le prochain single. Ce serait génial cependant :)

Ke$shaFanQuébec a dit…

La chanson est bonne j'ai précommander son album sur itunes et j'ai hate de l'avoir. Je suis un fan de l'auto tune avec la voix de robot je trouve ca vraiment cool pour les chansons pop.!

Ke$shaFanQuébec a dit…

Ke$ha est fantastique aller voir le treaser de l'album sur youtube elle chante très bien et on a la preuve écouter quand elle chante Stephen je suis impressioné parce que dernièrement en live sa voix m'avait laissé perplexe. C'est L'ARTISTE a surveiller en 2010 ! :)

Anonyme a dit…

je suis trop content depuis le temps que je connais kesha bien avant sont énorme tube avec florida sa fait plaisir le la voir cartonner et son album est tellement excellent mais je doute quel puisse être un e nouvelle lady gaga wait and see...


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans