Pages

mercredi 27 janvier 2010

Florence + The Machine... ou l'exploitation brouillon


Ce n'est plus un secret pour personne : nous adorons Florence And The Machine à Hall-Musique. L'Angleterre aussi puisque Lungs, 1er effort du groupe révélation de 2009, s'apprête vraisemblablement à passer sa 3ème semaine consécutive en tête des charts.
La promo (dans tous les sens du terme) de fin d'année aura donc été bien bénéfique à Florence Welch et ses acolytes puisqu'en plus d'un You've Got The Love propulsé dans le top 10 des ventes de singles, elle aura également permis de déterrer le 1er single supposé du groupe, Dog Days Are Over.

Et justement ! Alors que nous vous annoncions dans un précédent article que Hurricane Drunk avait été désigné comme nouveau single pour une sortie le 1er Mars prochain, voilà que Radio 1 se met à playlister... Dog Days Are Over. Comprendra qui pourra dans cette histoire, sachant qu'un clip de Hurricane Drunk est supposé avoir été tourné récemment à Paris et devrait débouler en télé après demain.



Sachez également que le groupe participera au single caritatif organisé par Simon Cowell pour Haïti au côté de Susan Boyle, Cheryl Cole, Rod Stewart, Mika, Leona Lewis, Mariah Carey ou encore James Morrison et qui devrait sortir lundi prochain. Florence a d'ailleurs également mis aux enchères une photo promotionnelle inédite issue de la vidéo de You've Got The Love dédicacée dans le cadre d'une action organisée par Oxfam International parmi quelques autres musiciens. 510 £ à l'heure où je vous parle, ça fait déjà pas mal de sous, oui oui.

Enfin, pour la petite info, Cosmic Love, le single que les fans réclament depuis 6 mois et qui a fait les beaux jours d'iTunes Irlande cet été, a été utilisé dans un épisode de Grey's Anatomy. Non, nous ne disons pas ça dans un but précis, non non, ce n'est pas notre genre...

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans