Pages

jeudi 28 janvier 2010

Les deux nouvelles vidéos de Mariah Carey sont arrivées!

Il y a deux jours, j'avais annoncé que les deux nouveaux clips de Mariah Carey seraient dévoilées aujourd'hui. Et fort heureusement, les vidéos en questions sont bel et bien visibles sur VEVO (mais rassurez-vous, on peut les voir via Youtube).

Commençons d'abord par Angels Cry (feat. Ne-Yo): dans la mesure où je déteste cette chanson, je découvre cette nouvelle version en même temps que le clip. Bon, ce "remix" est correct mais c'est bel et bien tout. Toujours est-il que la vidéo qui accompagne ce titre a le mérite d'être décente (c'était la chose à faire donc, merci Mariah pour cet effort).




Attardons-nous maintenant sur Up Out My Face (feat. Nicki Minaj): contrairement à la chanson précédente, j'admets que j'ai toujours plus ou moins apprécié cette chanson (cf. ma critique de l'album). Et cette version (peut-on appeler cela un remix?) est également appréciable. Venons-en à la vidéo: personnellement, je n'en attendais pas grand-chose mais force est de constater que ce clip a le mérite d'être sympa (et par moments, amusant... à condition de ne pas prendre ce clip au premier degré). Seul élément inutile: la présence de Nick Cannon. Allez, je vous laisse juger du résultat final.

1 commentaire:

yoworlds a dit…

Le 2nd clip est vraiment drôle. Sa ne ressemble pas à du Mariah, sa change, c'est plutôt cool!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans