Pages

lundi 19 avril 2010

Le nouveau Robyn est arrivé!


OUI. Vous en rêviez, la magie d'Internet l'a fait filtrer en entier. Trêve de discussions, de toute façon vous savez déjà que ça s'appelle Dancing on my own et que c'est le premier single de Body Talk part. 1. Nous on adore ce nouveau titre, très réminescent de Be mine au niveau du thème ("on ne sera jamais ensemble, machin truc"), mais tellement différent, tellement Kleerup (ils ont bien produit le morceau?), une ballade pop électro qui devrait bercer votre printemps. Robyn is back, quoi.



Si le lien est mort, c'est par ici.

8 commentaires:

Stéphane Brunet a dit…

Inutile de dire que je suis trempé.

Adphi a dit…

Enorme, d'une fraîcheur fortement appréciable.
J'ai déjà A-DO-RÉ (avec les gestes pour bien appuyer chaque syllabe) "None Of Dem" dans un style bien différent. Si l'album est du même niveau (ce dont je ne doute absolument pas) ça promet!

Anonyme a dit…

J'adore!

Anonyme a dit…

Putain Robyn, tu me mets sur le cul!!
J'ai vraiment hâte de voir le résultat final!

Arnaud a dit…

Oh My God!!! Cette chanson est énorme!

Dante a dit…

C'est vraiment pas mal du tout. ^^

Jo' a dit…

Conquis par les 4 titres déjà connus mais Dancing On My Own est juste jouissif et fait office d'un excellent lead single.

Anonyme a dit…

Comme Lead Single je verrai plutôt le tubissime "None Of Dem", qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans