Pages

mercredi 18 août 2010

On ne vous l'a pas dit...


Mais Teenage Dream, le second album (très attendu, ne faîtes pas les timides) de Katy Perry est désormais un peu partout sur Internet.
Mais n'oubliez pas : le téléchargement illégal nuit à l'artiste. Téléchargez plutôt Zaz.

Inutile de préciser que la rédaction se fendra très prochainement d'une critique !

4 commentaires:

newmusic4you a dit…

Je me retiens pour ne pas télécharger l'album en ce moment. J'ai très hâte de l'entendre et surtour de voir vos commentaire ! :)

Anonyme a dit…

en tout cas les musiques "E.T.", "The One That Got Away" et "Firework" sont des tubes annoncés croyez moi !!! ^^

Anonyme a dit…

MDR Télécharger Zaz... sans commentaire ms j'en pense pas moins!

frankette a dit…

Cet album est excellent et il sent la Barbe à Papa en plus! :)
(J'en pense pas moins pour Zaz aussi)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans