Ce n'est pas une blague! Utada Hikaru va effectivement reprendre l'Hymne A L'Amour d'Edith Piaf. Cette reprise, renommée Hymne à l'amour ~Ai no Anthem~, contiendra non seulement des passages en français mais aussi des passages en langue japonaise. Elle est également utilisée pour la nouvelle publicité de Pepsi au Japon (Pepsi NEX plus précisément).
La commercialisation de cette version est programmée pour le 9 Octobre 2010 et ce, uniquement sous format digital. Pour découvrir les sympathiques spots publicitaires (et donc, un petit extrait de la chanson) qui seront diffusés sur les télés nippones, rendez-vous sur le site officiel de Pepsi Japon.
Dernière information: le nouveau best of (que nous avions évoqué dans ce précédent article) de la chanteuse sera commercialisé le 24 Novembre 2010.
Source et crédit photo: Site Officiel d'Utada Hikaru.
La commercialisation de cette version est programmée pour le 9 Octobre 2010 et ce, uniquement sous format digital. Pour découvrir les sympathiques spots publicitaires (et donc, un petit extrait de la chanson) qui seront diffusés sur les télés nippones, rendez-vous sur le site officiel de Pepsi Japon.
Dernière information: le nouveau best of (que nous avions évoqué dans ce précédent article) de la chanteuse sera commercialisé le 24 Novembre 2010.
Source et crédit photo: Site Officiel d'Utada Hikaru.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire