Pages

samedi 9 octobre 2010

Duffy • Well Well Well

Dans un précédent article, nous avions évoqué le retour de Duffy pour cette fin d'année 2010. En cette belle journée du 9 Octobre, nous vous invitons à découvrir Well Well Well, le premier single du nouvel album de l'artiste (Endlessly). Cette chanson, produite par The Roots, est une piste pop/soul (avec une piste touche rétro) pour le moins accrocheuse. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici la vidéo officielle qui accompagne cette chanson: l'ensemble est sobre et très classe... à l'image de Duffy.



Crédit lien: DuffyVEVO (viaYoutube)

6 commentaires:

Stéphane Brunet a dit…

La voix m'est juste insupportable.

Syrga a dit…

J'adore la chanson mais le clip est très décevant par rapport au titre...

Adrien! a dit…

Un peu décevant cette chanson et c'est vrai que cette voix... casse la tête!
Vivement que Amy Winehouse se réveille qu'elle remette à leur place ces petites prétentieuses!!! :D

RCs a dit…

Ahah , je vois que les fans sont de sortie , personnellement je l'aime beaucoup et attend ce disque avec impatience

RCs a dit…

Oui , par contre il est vrai que le premier extrait de cette album n'est pas génial comparer par exemple a "Stepping Stone" , "Stop" ou "Distant Dreamer" en plus le clip en lui même est vraiment bof a mon goût mais ça reste Duffy et je reste confiant (le premier disque était vraiment génial).
PS:le son de la vidéo et vraiment pourri un comble pour une vidéo musicale :-(

Anonyme a dit…

chanson pas trop mal..mais dans le clip, duffy nous l'a fait trop à la brigitte bardot dans "et dieu créa la femme"...alors là rien à voir avec BB..elle se la pette de trop!!!!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans