Pages

lundi 4 octobre 2010

La pochette du prochain best-of d'Utada Hikaru est nulle!

On aurait préféré voir une photo de l'artiste honnêtement (à croire que c'était trop demander). Fort heureusement, le contenu est intéressant! Voici donc la tracklisting complète de Utada Hikaru Single Collection Vol.2!

CD1
01. Prisoner Of Love
02. Stay Gold
03. HEART STATION
04. Kiss & Cry
05. Beautiful World
06. Flavor Of Life -Ballad Version-
07. Boku wa Kuma
08. This Is Love
09. Keep Tryin'
10. Passion
11. Be My Last
12. Dareka no Negai ga Kanau Koro
13. Beautiful World -PLANiTb Acoustica Mix-

CD2
01. Arashi no Megami
02. Show Me Love (Not A Dream)
03. Goodbye Happiness
04. Hymne à l'amour ~Ai no Anthem~
05. Can't Wait 'Til Christmas

3 commentaires:

Heidi Range a dit…

En même temps on ne sait pas qui c'est cette jap' alors sa cover, moi, je m'en bat les couettes!

Arnaud a dit…

LOL! Ne sois pas de mauvaise foi! Nous avons parlé de cette artiste à plusieurs reprises sur le blog! ^^

Gina a dit…

Je ne pense pas que ce soit l'image définitive. Elle vient à peine de finir les titres du cd2 (ça fait quoi? deux jours?) donc ça m'étonnerait pas si la pochette non plus n'était pas prête..
C'est le volume 2 du Single Collection, et vu le style de la première pochette, ça me semblerait logique qu'ils la reprennent et qu'ils y collent simplement un 2 dessus.
Attendons de voir les futurs posters..
(sinon, oui, je serais hyper déçue :/)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans