Pages

mercredi 3 novembre 2010

Clip | P!nk • Raise Your Glass

Ça y est! Le clip de Raise Your Glass, le nouveau single de P!nk est arrivé! Cette fois, la chanteuse a décidé de livrer une vidéo légère et sans prise de tête! Bon, certains passages ne sont pas super géniaux mais l'ensemble est tout de même cohérent... un bon point pour l'artiste. Pour découvrir cette vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous:

3 commentaires:

Syrga a dit…

Il est juste génial ce clip =)

J'adore la partie avec le Sumo, et l'autre partie à la fête scolaire...

Et il y a quand même un message avec la protection des animaux si je ne m'abuse ! Il ne faut pas oublier que P!nk est une fervente militante de la PeTA

Anonyme a dit…

Ils veulent pas mettre l'âge de la retraite pour les chanteuses p***** à 30 ans (Pink ayant 31 ans) ? ça serait pas mal

PS: lol à Syrga et la PeTa. Faut être naïf pour croire que les 'artistes' sont engagé par conviction (et pas pour leur image/stratégie) ^

Syrga a dit…

En quoi participer à la PeTA serait pour elle un avantage ? Tu crois pas que si elle voulait nous abuser elle ferait plutot comme Lady Gaga faire des soi-disant "speech" sur des sujets qu'ils ne connaissent pas ? Et puis, il faut le savoir qu'elle est engagée, elle en fait pas tout un boucan. La preuve, ça n'a pas été relevé dans aucun des articles que j'ai lu, et encore moins par toi même. Si je le sais, c'est grâce au bonus d'un DVD... alors bon.

Et aussi, insulter n'est jamais une voie de réussite, la démonstration et le raisonnement c'est quand même mieux. je serai ravi d'en débattre, si tu m'en présente ne serait-ce qu'un seul....


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans