Pages

mardi 2 novembre 2010

Perfume • Nee

Trois mois à peine après la sortie de Voice, Perfume revient avec un nouveau single... toujours produit par ce cher Nakata Yasutaka. La piste principale du single, Nee (soit "Hey"!), sert de piste promotionnelle pour la nouvelle publicité de Natural Beauty Basic, une marque de vêtements japonaise. Il s'agit d'une chanson électro/pop qui a le mérite d'être efficace mais aussi d'être largement supérieure à Voice; une bonne chose!

Bien entendu, une vidéo a été tournée et cette dernière est bien meilleure que celle du précédent single. Cette vidéo reprend par ailleurs le même concept que la publicité promotionnelle réalisée pour Natural Beauty Basic: en effet, on y voit les trois membres du groupe danser (seules ou ensemble) sur une mini-scène hexagonale (entouré d'un décor typiquement hivernal). Sans être exceptionnelle, cette vidéo se laisse regarder sans déplaisir.

Pour découvrir la chanson (qui sera disponible sous format physique dès le 10 Novembre 2010) et son clip, cliquez sur le lien ci-dessous:

3 commentaires:

Syrga a dit…

plutôt pas mal !! Je vais l'acheter je sens !

Eric a dit…

Je ne pense pas qu'on puisse dire que Voice était moins bon, c'était juste très différent de ce que les Perfume font d'habitude...
J'ai adoré VOICE que ce soit le single ou la vidéo qui était à mon sens plutôt recherchée, ce qui n'est pas vraiment le cas de "Nee".

Anonyme a dit…

Hey mais j'ai bien aimé VOICE moi! La succession des panneaux pour raconter une histoire, la chorégraphie et tout ça, j'ai regardé le clip des dizaines de fois! Bon le clip m'a aidé à apprécier la chanson. A l'inverse Ce clip NEE est pas trop mal mais il fait plus placement de produit... c'était le but mais bon, c'est moins sympa je trouve :-)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans