Pages

vendredi 19 novembre 2010

Her Majesty And The Wolves • Stars In Your Eyes

Alors que Nicole Scherzinger nous empoisonne avec son nouveau single (Poison, petit soeur de l'agressif I Like It d'Enrique Iglesias) et que Jessica Sutta se ridiculise avec son I Wanna Be Bad; il semblerait qu'une ancienne PussyCat Dolls ait envie de surprendre... et accessoirement, de mettre au placard son statut de potiche au sein du groupe qui l'a fait connaître.

Son nom? Kimberly Wyatt. En effet, la juré de Got To Dance (une télé-réalité british qui met en compétition des danseurs de tous horizons) a décidé de revenir en tant que chanteuse solo. Et le destin va la conduire sur la route de Spencer Nezey, un membre du groupe Jupiter Rising. C'est d'ailleurs à partir de là que va naître Her Majesty And The Wolves, leur projet commun.

il y a deux mois, les deux compères avaient lâché Glaciers, une chanson destinée à créer un petit buzz. Si musicalement, la chanson n'était pas mauvaise, le clip était quant à lui raté. Il y a une semaine, Stars In Your Eyes (le supposé premier single) a été dévoilé sur la chaîne Youtube du duo. Et là, on peut dire que les deux artistes sont officiellement passés aux choses sérieuses: la chanson est non seulement efficace (un mélange de dance, et d'électronique avec une pointe de hip-hop; ce qui n'est pas sans rappeler des groupes comme La Bouche ou encore N-Trance) mais la vidéo est elle aussi une réussite dans son genre.

Pour découvrir ce tube, cliquez sur le lien ci-dessous:


Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans