Pages

lundi 24 janvier 2011

Clip | Avril Lavigne • What The Hell

Commençons cette semaine avec un nouveau clip quelque peu attendu: celui de What The Hell, le nouveau single d'Avril Lavigne. Et comme prévu, cette vidéo est à l'image de la chanson à savoir qu'elle est légère et sans surprise. Mais il y a comme un "léger" problème: cette vidéo est ridicule du début à la fin. Dommage... on s'attendait à mieux!


5 commentaires:

Dd a dit…

Ridicule oui !
La trame est bidon & ne parlons même pas de tous les produits commerciaux qui sont insérés dans ce clip vidéo... bas de gamme!

Anonyme a dit…

C'est une pub, c'est pas un clip...

jd a dit…

placement de produit -> +1

Ma foi, Avril est devenue une Britney "punk", tant pis.

Néanmoins... j'aime bien la chanson j'avoue (un j'aime-bien de type 3/5). Elle me rappelle Those Dancing Days avec le son kitch.. si si.

PS: j'ai vu que vous avez mis la mise en page du blog en "2.0" (càd devoir cliquer pour lire un article...)
Mais qu'est-ce qui vous a pris!!?

Stéphane Brunet a dit…

La volonté d'avoir une page d'accueil plus légère ;)

victoria sullivan a dit…

juste jd dejà ste plait avant de critiquer essayer juste de chanter comme elle et apres tu peux parler


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans