Pages

vendredi 4 février 2011

Hurts annule son concert parisien


Ô rage, ô désespoir :

“Due to unforeseen changes in the band’s schedule, we are deeply sorry to have to take the decision of cancelling the Paris Show. Tickets are refundable but we will be back with shortly with a new date!”

"En raison de changements imprévus dans l'emploi du temps du groupe, nous sommes sincèrement désolés d'avoir à annuler le concert parisien. Les tickets sont remboursables, mais nous serons de retour rapidement avec une nouvelle date !"

(Hurts)

Merci à @Eulody (Twitter), pour les informations.

5 commentaires:

Gast a dit…

Bien fait pour vous !

C'était tout à fait révulsant de vous imaginer voir Hurts et Clare et pas moi -_-

(Bis)

Stéphane Brunet a dit…

Crève.
(Bis)

Anonyme a dit…

Mais comment se fait-il que l'annulation ne figure nul part sur les sources officielles et que le Trianon ne soit pas au courant ?

Stéphane Brunet a dit…

L'annulation est annoncée par Sony, Colombia et Phunk, sur Twitter ou Facebook selon les cas.

Anonyme a dit…

D'accord merci.
Mais ils pourraient aussi l'afficher sur le site officiel, le myspace,et informer la salle de concert.
On fait comment quand on ne fait pas partie des réseaux sociaux ?!

En attendant, j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. J'avais acheté mes places hier soir... T___________T


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans