Pages

mercredi 17 décembre 2008

#4 | La Pause People


Rivalités, has-been attitudes, scandales, intox, rumeurs... Tout ce qu'il s'est passé sur la Planète People cette semaine rien que pour vous.

La saga Winehouse semble être sans fin, mais parfois les chapitres sont un peu plus heureux. Dernier évènement en date, la condamnation d'un couple de dealer de drogue qui fournissait régulièrement la chanteuse. Tandis que lui écope de deux ans d'emprisonnement, sa petite amie de 22 ans et 12 ans sa cadette contribuera à servir sa ville pendant la même période. Cette condamnation arrive à point nommé, à l'heure ou Amy Winehouse essaye tant bien que mal de se relever. De plus, c'est ce même couple qui avait été responsable des fuites vidéos dans le journal anglais The Sun d'Amy en très mauvaise posture.

Chez les Simpson, on essaye de deviner laquelle des deux soeurs est la plus has-been. D'un côté il y a Jessica, grannnnde favorite, qui n'a pour actualité que sa romance avec un joueur de base-ball US dont on a déjà oublié le nom et de l'autre, Ashlee, qui ne fait parler d'elle que pour les photos de Bronx Mowgli qui ne sont apparemment pas à vendre selon le papa Pete Wentz, chanteur des Fall Out Boys. Ah bon ? Ce ne serait pas plutôt car ses photos n'intéressent pas même la version Hongroise de OK!Magazine ?! On saluera dans le pire des cas l'intimité respecté du bambin. N'est pas Angelina Jolie qui veut, même si le couple semble un peu désespéré sur les bords. Qu'ils aient une vie sexuelle du tonnerre, c'est super mais qu'ils la gardent pour eux. Oh et puis non, qu'ils fassent une sex-tape tiens.

Madonna aurait refilé 76 millions de dollars à Guy Ritchie. A coup de déclarations, la guerre continue. Mais après 50 ans, ce n'est jamais aussi attrayant.

Katy Perry serait-elle une nouvelle proie people. Fort possible. La star a fait parler d'elle cette semaine suite aux déclarations mals placés sur Lilly Allen, se disant être une version plus mince de la chanteuse anglaise. Sous-entendu que Lilly Allen n'est plus qu'une grosse vache qui montre ses tétés à la plage, Katy s'est excusée en insistant sur le fait que ce n'était qu'une blague. De plus, et ce malgré les rumeurs, elle n'est en aucun cas fiancée avec son compagnon Travis McGoy.

Aux Etats-Unis, le dilemme de la semaine (tout est relatif cependant), concerne Paula Abdul, jury de l'émission American Idol. Celle-ci est prête à quitter le show ou à se faire virer, c'est selon les dernières rumeurs. Le scandale d'une fan obsédée qui s'est suicidée devant chez elle n'est pas étranger à tout ce remue-ménage qui ne serait en fait que du vent. D'après les dernières déclarations officielles, Paula Abdul sera bel et bien présente dans la 8ème saison de l'émission phare d'ABC. Mais quelle meilleure pub qu'un scandale aussi sordide, n'est-ce pas ?

En vrac:
> Jennifer Hudson ne se remet pas du décès des membres de sa famille et s'est vue contrainte d'annuler le tournage de son prochain vidéoclip.
> Hillary Duff ne nous dira pas si elle est vierge ou non. On connaît ça ma vieille, Britney est passée par là.
> Non, Rihanna ne bosse pas sur un album avec Nicole Richie.
> Usher est de nouveau papa. Félicitations !
> Tim Mc Graw (chanteur de country US) envisage de devenir gouverneur.
> Pink s'entraîne dur pour sa tournée. Au programme: trapèze et gymnastique. Un concert qui s'annonce du feu de Dieu.

On finira par ce blasphème, restez connectés.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans