Pages

samedi 3 janvier 2009

2008 : Baisser de rideau

Déjà nostalgiques de 2008, des difficultés à tourner la page ? Histoire de revivre les plus grands moments musicaux de l’année passée, DJ Earworm a réalisé un mash-up United State Of Pop 2008 (Viva La Pop) exceptionnel. Basé à San Francisco et connu pour ses créations, il s’attaque désormais au Top 25 établi par le très sérieux Billboard. Les vingt-cinq plus gros tubes aux Etats-Unis sur 2008 sont retravaillés et assemblés afin de fournir un son unique. Au hasard, Natasha Bedingfield, Coldplay, Katy Perry, Leona Lewis, Colbie Caillat, Flo Rida, P!nk, Rihanna, Madonna, One Republic… Les grands noms de la scène pop et r&b et leurs hits sont pressés pour donner un résultat de quatre minutes trente.
Un fourre-tout plutôt bien conçu, l’association de certains morceaux est surprenante mais fonctionne (Coldplay + (Usher + Chris Brown + Sara Bareilles) = Miam). Le titre mis en ligne le 25 décembre a déjà reçu plus de 200 000 visites sur Youtube. Et comme il est proposé gratuitement sur le site de l’artiste, nous vous l’offrons :

Dj Earworm - United State Of Pop 2008

Voici un lien vers son site pour télécharger le mash-up de 2007 (même idée avec du Umbrella, Sweet Escape, Before He Cheats etc.):

United State Of Pop 2007

1 commentaire:

Stéphane Brunet a dit…

C'est énorme, j'adore !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans