Pages

mercredi 21 janvier 2009

#7 | La Pause People

Une semaine placée sous le signe de l'interaction. les peoples se donnent le mot. Et on en redemanderait volontiers.

Pour preuve, déjà la semaine dernière, Hilary Duff avait pour projet de devenir avocate à la télévision. Cette semaine, ce sont deux chanteuses à la carrière tout aussi sympathique qui vont participer à la plus grosse série du moment: CSI. Les Experts dans sa version originale, pauvres français. La première vend beaucoup mais juste aux USA, et nous on est très dur là dessus. Taylor Swift, petite ado aux airs de licorne qui chante de la country et qui fait un peu trop d'ombre à Miley Cirus, interprétera une adolescente dont les parents s'occupent de petits motels du côté de Las Vegas. Dans un tout autre épisode, c'est la chanteuse Ashlee Simpson (bon, qui elle ne vend vraiment que dalle, et est presque plus connue pour être Jessica's sister.) et son mari Pete Wentz qui devrait incarner des sous Bonny & Clide. On a pas vraiment hâte que cela batte des records d'audiences sur TF1.

Dans un registre plus franchouillard, mais tout aussi télévisuel, la série Seconde Chance accueillera Natasha St Pier. Ca fait un peu moins rêver, c'est sûr, mais on n'ira pas jusqu'à se moquer. La chanteuse incarnera la petite amie d'un personnage (peu importe lequel au final, c'est pas comme si quelqu'un regardait) et s'attirera les foudres d'un autre. Elle se fera d'ailleurs comparer à Céline Dion, un grand moment d'originalité en perspective donc.


Petit retour en arrière maintenant sur la triste affaire Jennifer Hudson (l'influence CSI se fait ressentir dans cette phrase, n'est-ce point ?). Le présumé coupable, William Balfour, accessoirement le beau-frère de la chanteuse, a donc plaidé non coupable et ce malgrès de nombreuses évidences concernant son impliation dans l'affaire. Heureusement, la chanteuse ne se laisse pas abattre et devrait faire son retour sur scène à la prochaine cérémonie des Grammys Awards.

Toujours dans la catégorie "je suis dans la merde jusqu'au cou", je demande Boy George. Bonne pioche. Allez directement en prison, si possible passez par la case démaquillant, merci. L'ex chanteur écope de 15 mois ferme pour avoir retenu contre son gré (voir bien plus) un escort boy Norvégien en 2007.

On vous avez déjà confié la semaine dernière les paroles tout à fait pleines de sens et d'élégance de la chanteuse britannique Lily Allen, qui sort bientôt son second album. La jeune femme n'est pas en reste cette semaine. Elle se confie tout d'abord sur sa fausse couche qui remonte à l'année dernière, et raconte comment elle s'est faite aidée en se faisant interner dans ce qu'elle appelle une clinique psychiatrique. Durant trois semaines, "personne ne pouvait m'atteindre, personne ne savait que j'étais là [...] j'étais très déprimée [...] et être à cet endroit était une bonne chose". Quant à sa rupture post fausse couche avec son petit copain de l'époque, Ed Simons, elle aborde les choses avec une certaine philosophie: "Peut-être que si j'étais restée enceinte et que j'avais eu le bébé, les choses auraient pu marcher entre nous, je ne sais pas. On peut se rendre fou si on y pense trop".

La dernière news en vogue sur Britney Spears ? Une autobiographie. Le tout est sûrement parti de ses propos dans son récent documentaire (au passage totalement suffisant pour ce qui est de revenir sur sa période sombre) Britney: For The Record, où elle nous annoncait qu'un jour, elle écrirait un livre mystérieux. Et forcément, cela attise. L'information voudrait qu'un éditeur lui ait proposé un deal de 14 millions de dollars pour une série de 3 à 5 bouquins. Mais selon les spécialistes, un tel budget équivaudrait à des ventes faramineuses, de l'ordre d'un succès proportionnel à celui d'Harry Potter. De pop-star à la nouvelle J.K Rowling, il n'y a qu'un pas, et Hermione serait du coup vachement awesome.



Pour finir ce numéro, contemplons juste au dessus la belle gamelle d'Akon. Grand pro du live, le rappeur a dû arrêter toute l'hystérie collective pour éponger la petite scè-scène. Whitney Houston est apparue resplendissante dernièrement, tandis que le père d'Amy Winehouse a confié que sa fille avait failli mourir 2 fois mais qu'elle allait mieux. Les divas sortent du ravin. Enfin, petite devinette: quand sait-on que l'on est une has-been ? Tout simplement lorsque l'on se pré-occupe de votre bague de fiançailles que de votre carrière. Et quand sait-on que l'on s'enfonce ? Quand on répond que la bague était absente car elle n'allait pas avec la robe. Demandez à Jennifer Lopez, son apparition aux Golden Globes était apparemment dispensable.

XOXO. C'est super tendance à ce que l'on m'a dit.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans