Pages

jeudi 5 mars 2009

Remix de la semaine | DT8 Project - Destination (Akesson Remix)


Pour ce nouveau volume du "Remix de la Semaine", mon choix s'est porté sur un remix que j'ai découvert il y a quelques jours (ah la magie du net). Pourtant, la chanson en question n'est pas très récente car la version d'origine existe depuis l'année 2002. Il s'agit de "Destination", un single produit par DT8 Project (le pseudonyme du musicien Darren Tate) et interprétée par la jeune soeur de Kim Wilde, Roxanne.

Et en ce début d'année 2009, Darren Tate a décidé de ressortir cette chanson. Pour cette occasion, la chanson a été légèrement retravaillée et une nouvelle série de remixes est venu compléter le nouveau maxi promotionnel sorti le 16 Février 2009 (oui, je sais, je suis légèrement en retard...). Dans cette série, c'est le remix du DJ suédois Bjorn Akesson qui a particulièrement attiré mon attention car ce remix trance surclasse largement la nouvelle version album proposée par Darren Tate. Pour écouter ce remix, cliquez sur le lien ci-dessous!



En guise de bonus, je vous propose également de découvrir le remix par Above & Beyond (le 2nd meilleur remix de la série) qui, manifestement, sont toujours en forme.


Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans