Pages

samedi 7 mars 2009

Royksopp feat. Robyn - The Girl And The Robot... And whouaou.


  1. Non, ce n'est pas le nouveau single de Royksopp.
  2. Oui, on aimerait BEAUCOUP que ce soit un single (le second extrait, peut être ?)
  3. C'est une bombe.
  4. S'il ne sort pas, je m'engage à insulter Xtina Aguilera publiquement (ne cherchez pas de rapport, je ne veux juste pas insulter Robyn. Je choisis donc ma proie préférée)
  5. Très bientôt, une critique de l'album, que nous découvrons en ce moment même.

Découvrez The Girl And The Robot :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'album vient de leaker ...

Stéphane Brunet a dit…

C'est bien pour ça que j'ai dit qu'on était en "pleine découverte de l'album" ^^

Anonyme a dit…

Je sais que vous saviez qu'il avait leaké : c'était juste pour montrer mon "désespoir" (rendu par les ...) devant cette parution aussi tôt : j'aurais dû être plus explicite. ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans