Pages

vendredi 7 août 2009

David Guetta veut devenir fou, tout ça tout ça !



Alors que When Love Takes Over, samplant délibérément (mais de façon refoulée) Coldplay a été un des tubes de ce début de l'été, et que Sexy Bitch, chanté par un Akon toujours aussi subtil, délicat et littéraire, s'impose déjà dans le monde entier (même aux USA, si si !), David Guetta continue d'alimenter le buzz autour de son album à venir, One Love.
La semaine dernière, une reprise (là encore, il l'a pas avoué, mais on n'est pas dupes, nous, ahaha) de son Love is gone mêlé à Love don't let me go... et intitulée Gettin'over, a été dévoilée.
Cette semaine, c'est au tour d'un duo avec Will I am d'apparaître sur iTunes. Mais nous, on n'attend pas que ce soit en téléchargement légal pour vous le présenter.
Eeeeeeh ouais !

(PS : J'aimerais bien dire que j'ai hâte d'écouter l'album. Vraiment. Mais j'ose PAS !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est One Love le titre de son album. ^^

Stéphane Brunet a dit…

Et l'ancien, Pop Life, lol ! Le gros boulet Stef te remercie ^^

Anonyme a dit…

mdr t'inquiètes AUCUN SOUCI

Elsa a dit…

j'ai qu'une hate, d'avoir son album entre mes mains!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans