Pages

dimanche 11 octobre 2009

Alexandra Burke affole X-Factor



Il y a un peu moins d'un an, Alexandra Burke éclatait en sanglots en apprenant sa victoire dans l'édition 2008 de X-Factor, LE télé-crochet britannique par excellence. Quelques mois et plus d'un million de singles de Hallelujah plus tard, la voici de retour sur le plateau qui lui a permis d'accéder au statut de star, pour interpréter son premier single original, Bad Boys.

Flo-Rida, co-interprête était évidemment de la partie, et c'est une prestation particulièrement réussie qu'a livré Dame Alexandra devant un jury notamment composé de Cheryl Cole qui aurait récemment déclaré "Alexandra Burke est la femme à abattre, je veux être #1 avec mon premier single solo la semaine prochaine, elle doit absolument se calmer sur les ventes, là" (c'est faux, évidemment - enfin, elle ne l'a pas dit - mais on n'est plus à une polémique près ces jours-ci, sur X-Factor).
Parce que oui, elle est en ce moment en train de, comment dire... tout défoncer, sur iTunes UK. Et la prestation devrait lui permettre d'accroître encore considérablement son avance. Vivement dimanche prochain !

(Et pendant ce temps là, dans notre X Factor, Mémé Loubard est en vedette. Ben oui, c'est comme ça)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La prochaine grande DIVA, encore meilleure que Leona !

Elle sait tout faire!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans