Pages

samedi 17 octobre 2009

Anastacia & Ben's Brother • Stalemate, le clip


C'est un peu le duo qui fait mal, en cet arrivé d'un temps froid et pluvieux. Le gros duo qui pourrait (on l'espère mais on n'y croit pas trop) bercer notre hiver : la rencontre entre Anastacia et les talentueux Ben's Brother. Stalemate, initialement enregistré avec Joss Stone a fait l'objet d'une nouvelle version, avec Anastacia, dont nous vous présentons le clip aujourd'hui. A noter que le titre peut déjà êtré pré-commandé, en cliquant ici.

4 commentaires:

Elsa a dit…

<3
la version avec Joss Stone est trouvable ?

Stéphane Brunet a dit…

Oui, elle est sur le deuxième album du groupe, Battling Giants (que je trouve beaucoup moins bon que le premier, Beta Male Fairytale) ^^

http://www.youtube.com/watch?v=2_Fny0zBfaA

Julie a dit…

Genre on y croit pas trop --" Anastacia & Les Ben's Brother c'est du gros !! Un hit assuré j'vous le dit :)

Anastacia I love you !!!

Stéphane Brunet a dit…

Ben j'aimerais bien être sûr du succès (j'adore Anastacia ET les Ben's Brother, donc bon...), mais après le flop du dernier album d'Anastacia, le fait que les Ben's Brother n'ait jamais eu un tube en dépit d'un soutien radio UK assez fort... Je sais pas.
Je croise les doigts, ceci dit ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans