Pages

dimanche 11 octobre 2009

Darin • Il reprend Viva la vida...



... et ça cartonne !
Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises du talentueux suédois, Darin. Il revient déjà sous le feu des projecteurs depuis quelques jours avec une reprise de Viva la vida, de Coldplay évidemment. Mis très récemment sur iTunes Suède, le titre y est déjà sur le podium. Et il est vrai qu'à l'écoute de la chanson, je n'ai pu m'empêcher de trouver ça très sympathique alors que je ne suis généralement pas friand du genre "Je reprends un titre tout récent". Vraiment sympathique, en fait.

Darin se fait connaître en 2004, lors de sa participation à l'émission Swedish Idol .Son premier album post-Idol, The Anthem, est sorti en 2004, suivi par Darin en 2005, Break the news en 2006, et Flashback en 2008. Les 3 premiers albums cités précédemment se sont classés #1 en Suède, Flashback ayant plafonné à la 10ème position. Il s'est classé à 2 reprises #1 en Suède, et y a atteint le top10, 7 fois. En 2007 ses titres Desire & Insanity ont un écho jusqu'en Allemagne (respectivement #53 et #20).

1 commentaire:

Elsa a dit…

J'ai vraiment aimé l'album Flashback!
Pas mal la reprise =)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans