Pages

dimanche 29 novembre 2009

ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

L'achat de boules-quies est conseillé pour faire face à la journée du 22 Mars 2010 et son matraquage ambiant.

Si vous n'êtes pas convaincu, sachez que Diam's a participé au second album de Christophe Maé.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu, écoutez plutôt.



Ce n'est pas qu'on aime pas, non.
Mais bon...




5 commentaires:

J a dit…

>.<

Pourquoi ya un fil entre les boules-quies :0

Stéphane Brunet a dit…

Mdr, je me suis posé exactement la même question sans oser la poser.
Cédric, explications.

Elsa a dit…

J'suis une grande fan de ce bonhomme que je suis depuis ses débuts! Quel bonheur de le retrouver, j'attend avec impatience son album et sa tournée =)

Cédric Hougron a dit…

Bah j'ai les mêmes pour dormir, ça fait collier aussi. Et tu peux en mettre qu'une, l'autre n'est jamais loin. ^^

@Elsa: Ne nous fait pas culpabiliser, hein.

Geraldine a dit…

Z'êtes dur avec lui. Okay, la collaboration avec Diam's ne m'enchante pas vraiment, mais on ne peut nier sa voix puissante. Cedric, demain fessée!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans