Pages

lundi 30 novembre 2009

Les 11ème NRJ Music Awards


On a jeté un rapide coup d'oeil depuis l'annonce des nominations, et on se doute que vous aussi. On a décidé de ne pas remuer le couteau dans la plaie, préférant se concentrer sur l'hypothétique présence le 23 Janvier prochain de quelques stars internationales disponibles, pré-enregistrés ou non. On prie fort, hein. Devraient être présents, selon la publicité, les Black Eyed Peas, Lady Gaga, Robbie Williams, Lily Allen et Rihanna. Oui parce que Meurayah on y croit pas vraiment, et que Mika n'est plus vraiment international.



2 commentaires:

Haifa a dit…

Oui vas y, Gaga! Met leur tous une bonne claque! x)
Je pense pas que je regarderai cette année, j'aime pas les nominés et les invités internationaux... Ca m'étonnerait qu'ils viennent à part Lady Gaga...

Unknown a dit…

Au moins NRJ a le mérite d'avoir fait un spot plutôt original et sympa, contrairement à leur "nomination"! Sans commentaire...
J'adore le rire de Rihanna et la claque de Gaga! ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans