Pages

mercredi 2 décembre 2009

Les premiers chiffres US de Susan Boyle viennent de tomber...

C'est un peu notre fil rouge, cette semaine ! Du record au Royaume-Uni, et des scores faramineux aux USA, puisqu'il y a une heure, des extraits du nouveau classement américains ont été publiés (merci Rémi). Alors qu'on l'attendait autour des 600.000 exemplaires (ce qui eut été déjà absolument impressionnant), le premier album de Susan Boyle s'est écoulé à 700.779 exemplaires. C'est énorme, et déjà 1.100.000 albums vendus entre le Royaume-Uni et les USA.

I dreamed a dream est également entré directement #1 en Nouvelle-Zélande, #1 en Australie, #1 au Canada, #1 en Irlande, #5 au Japon et est parti pour signer (de loin) une nouvelle pôle position au Royaume-Uni. De quoi s'acheter de nouvelles robes fleuries.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Susan, elle le mérite amplement ! J'ai acheté son album le 20 novembre déjà et il m'a enchantée ! Je suis sa fan No 1...
Vous ne trouverez rien de plus beau ni de plus pur dans le monde entier.

Heidi Range a dit…

Mes grands-parents étant tous décédés, je ne sais pas à qui l'offrir à Noël...

les caprices de Gabriotte a dit…

c'est absolument merveilleux , une voix extraordinaire , une voix qui vous porte ! elle le mérite beaucoup , avec beaucoup de courage , de travail , merci susan , continue !
je suis fan de toi , et de se que tu fais ! je t'écoute tout le temps !
bisous susan boyle !!!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans