Pages

jeudi 24 décembre 2009

Clip: Amerie Feat. Fabolous • More Than Love


Amerie continue l'exploitation de son nouvel opus, In Love & War, sorti le 3 novembre dernier, avec un nouveau single. Malgré une promotion chaotique, c'est le titre More Than Love qui a été choisi pour se faire, et tenter de sauver un minimum l'album, qui continue inéluctablement à s'enfoncer dans les charts. Ce nouveau single s'avère être plutôt sympathique avec son refrain entêtant, et le clip n'a rien d'exceptionnel, il ressemble à tous les autres clips de RnB au faible budget, en fait.



Crédit photo: Myspace officiel d'Amerie.

1 commentaire:

JP.M a dit…

Salut ici jp de Nice je viens de découvrir votre site grace à"we are pop slags et je dois dire que je le trouve super.
Je le mets dès à présent dans mes favoris et j'en profite pour vous souhaiter une bonnes fin d'année.
A bientôt JP.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans