Pages

lundi 21 décembre 2009

Fin de contrat anticipée pour MPHO



Résultat ? Elle s'est faite virer de Parlophone EMI. Aïe.
(VV Brown, gare à tes fesses !)

Note : Nous lançons un appel à souscriptions pour créer un label Hall-Musique, et récupérer VV Brown (elle sera bientôt libre), Sandi Thom, Solange Knowles, MPHO, Frankmusik (oh, toi aussi mon poulet, tu n'en as pas pour longtemps..) et peut être même qu'avec un peu d'ambition on mettra le grappin sur Anastacia.

3 commentaires:

Romain Maurer a dit…

On peut y ajouter Jamelia & Siobhan Donaghy, qui étaient signées par la même maison de disques :x. En tout cas quels enculés, l'album était vraiment top et il ne lui ont pas laissé de seconde chance (contrairement à VV qui en a eu 4 des chances lol) - j'imagine que je peux donc me mettre l'album physique que j'ai commandé il y a des lustres là où je pense ...

RedSing707 a dit…

Non, VV va être lancé aux USA, ils vont lui laisser sa chance, et Frankmusik est prometteur...

Stéphane Brunet a dit…

Le problème et la prise de décision ne semblent pas venir du fait qu'ils soient prometteurs ou pas. Sinon, on aurait au moins permis à Mpho de sortir son album, vu que le buzz annonçait aussi quelque chose de "prometteur". VV Brown, 4 flops singles, un flop album sur sa terre de prédilection... Quant à Frankmusik, lui non plus n'a pas convaincu. Je donne pas cher de leur peau, honnêtement. Mais oui, des deux, VV Brown semble avoir une longueur d'avance.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans