Pages

samedi 26 décembre 2009

Clip | Ayumi Hamasaki • Ballad

Le 9 Décembre 2009, je vous avais parlé du tout nouveau single (toujours prévu pour le 29 Décembre 2009) d'Ayumi Hamasaki à savoir You Were/Ballad. Cependant, à l'époque où j'avais fait cet article, la vidéo officielle de Ballad n'avait pas encore fait son apparition.

En cette belle journée du 26 Décembre, j'ai décidé de vous faire découvrir cette fameuse vidéo (en même temps que la chanson en plus). Au premier abord, Ballad est une piste assez classique mais au fil des écoutes, j'ai fini par apprécier cette chanson... plus que You Were.

Venons-en à la vidéo maintenant. Je vais être honnête avec vous: cette vidéo est sans conteste, l'une des meilleures vidéos dans la clipographie (déjà bien remplie... c'est le cas de le dire) de la chanteuse. L'ensemble est particulièrement soigné, bien mis en scène et qui plus est, poétique. Merci Ayumi!


1 commentaire:

Auré a dit…

Ce clip est vraiment très beau & très touchant aussi.
J'aime particulièrement tous les plans avec les horloges en fond.

Ça m'a donné envie de revoir quelques uns de ces anciens clips.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans