Pages

jeudi 18 février 2010

Chaquirat n'est pas une catin

Nan parce que des nanas (et pas que) qui se seraient jetées sur Nadal, on en connaît. Mais Chaquirat, elle, elle préfère lui caresser le menton. 30 secondes de Gipsy vous sont offertes, ne nous remerciez pas (remerciez Jive à la limite).


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon le jeu de mots "Chaquirat" au début ça fait sourire, Mais après.. :/

Elsa a dit…

Elle est sublime ma Shakira <3

Stéphane Brunet a dit…

Elle semble en effet particulièrement en beauté, dans ce clip. J'ai hâte, je frétille.

Auré a dit…

Rafa quoi *_*
Bon sang...

Anonyme a dit…

je dit juste a l'anonyme de fer sa put*** de geule parce que notre chaquirat personne ni touche meme nadal

Stéphane Brunet a dit…

Respectueux les commentaires, svp ;)

Chatquirat a dit…

Moi aussi je t'aime, anonyme !!! ;0)

Chatquirat a dit…

(et moi je voulais Federer, hein...)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans