Pages

jeudi 18 février 2010

Remix de la Semaine • Cheryl Cole - Parachute (Buzz Junkies Radio Edit)

Non, je ne suis pas là pour vous parler des histoires de coeur de Cheryl Cole. Au contraire, j'ai quelque chose de bien plus intéressant pour vous. Pour ce nouveau volume du Remix de la Semaine, j'ai décidé de vous faire écouter l'un des remixes promotionnels de Parachute, le troisième extrait de son premier album à succès.

Parmi les nombreux présents sur les supports promos, le remix que j'ai le plus apprécié n'est autre que celui crée par le duo britannique Buzz Junkies. En effet, ce remix dance/house est certes basique mais il est d'une efficacité redoutable. D'ailleurs, je reconnais que j'apprécie davantage cette version que le titre original.

Trêves de plaisanteries, il est temps pour vous de découvrir ce remix! Cliquez sur le lien ci-dessous:


Merci à notre visiteur anonyme, pour le clip qui va avec le remix !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour compléter (juste un petit peu) voici le clip remix :

http://www.youtube.com/watch?v=kdb5LOrgYUk

Stéphane Brunet a dit…

Maiiiiis, mettez votre nom dans les commentaires quand vous donnez un complément d'info, qu'on vous crédite ^^

Christophe a dit…

Ok Stéphane. C'était donc Christophe (fidèle lecteur ^^)

Anonyme a dit…

J'ai entendu ce remix dans une boutique à Londres, sur lequel je me suis éclaté à chanter et danser, mais impossible de le trouver nulle part pour la telecharger .. est ce qu'il existe vraiment ?? Car je l'adore !!!!
Si vous savez quoi que ce soit, merci de me le dire !!!!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans