Pages

samedi 6 février 2010

Le nouveau single de Robin Thicke est...


... Shakin' It 4 Daddy.

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises du dernier opus de Robin Thicke, Sex Therapy, l'un des albums les plus appréciables de 2009. Et, après un premier single qui nous avait plus que convaincu, un second single (encore plus convaincant) vient d'être choisi, il s'agit du titre Shakin' It 4 Daddy. La rappeuse Nicki Minaj est l'invitée sur ce titre (vous savez, c'est aussi elle qui est en featuring sur le dernier single de Mariah Carey), et les deux artistes ont interprété leur titre il y a deux jours sur le plateau de David Letterman.
La prestation est réussie, puisque la chanson est, comme je le disais, simplement "tubesque". Regardez, et appréciez:


3 commentaires:

JP.M a dit…

Salut ,merci encore pour ton blog trop top.
Pour ce qui est de cette chanson et cet artiste que je ne connaissais pas (sorry), j'ai pas trop aimé.
Bon week end JP.M

Chatquirat a dit…

J'adore la chanson...........

Mais il n'est pas un peu ridicule quand il se déhanche ?

Robinou, tu sais que tu n'as plus 20 ans ??
...

RedSing707 a dit…

LoL! Un peu ridicule? Je dirais plus que ridicule... Et il tire une tête parfois bizarre...

Mais j'aime bien la chanson...


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans