Pages

samedi 6 février 2010

Pixie Lott va bien.


La jolie petite blonde peut avoir le sourire : Turn it up, son premier album, qui semblait promis à un joli petit flop "Je buzze, je me ramasse", façon VV Brown, Little Boots ou Frankmusik, a très joliement remonté la pente et après avoir très récemment franchi les 300.000 exemplaires écoulés au Royaume-Uni, se dirige désormais vers les 400.000.
Merci qui ? Merci Cry me out, merci les airplays considérables (et assez peu explicables), merci les soldes. Et c'est Gravity qui entrera prochainement en scène là-bas : le clip arrive dans les jours qui viennent.
Alors, puisque Cry me out a un peu sauvé les meubles là-bas, et étant entendu que c'est son premier single dont la longévité commerciale ne peut être niée, c'est ce titre qui a été choisi pour faire suite à Mama do en France.
Le tonitruant Boys & Girls peut aller se faire voir, Cry me out commençant déjà à passer en radios. Vous comprendrez aisément que, vu que nous avions prévu un bon gros flop pour Cry me out, nous allons nous abstenir de parier sur le succès français de ce single. Elle est capable de vendre, juste pour nous faire mentir.


4 commentaires:

RedSing707 a dit…

Si jamais, Pixie a dit sur son twitter que la vidéo pour Gravity va être diffusée ce soir!

Stéphane Brunet a dit…

Oh, merci ! J'étais passé à côté du Tweet ^^

Anonyme a dit…

Et bien je l'avais dit, moA, sur ce même site, que Cry Me Out était l'extrait parfait pour faire (enfin) vendre l'album, le clip aidant :D
Parfait pour les radios et cela s'est...écouté !
Pas convaincu par le clip de Gravity par contre, bien que j'apprécie toujours autant ce morceau.

overture a dit…

ah mince, je n'ai pas signé de mon pseudo le message de 01:20. Reparé :)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans