Pages

mardi 30 mars 2010

Clip | Kelis • Acapella

Nous avons déjà parlé d'Acapella (enfin, Xavier l'a fait sur cet article), le nouveau single de Kelis. Pour rappel, ce single est produit par David Guetta et il est extrait de Flesh Tone, le nouvel album de la chanteuse (prévu pour l'été 2010 dixit son site officiel). A noter que ce single a pris la tête du classement dance aux Etats-Unis au début du mois de Mars; une performance qui mérite d'être souligné.

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir la vidéo officielle qui accompagne ce single. Je l'avoue, je m'attendais à une vulgaire vidéo tournée dans une boîte de nuit. Je me suis lourdement trompé: en effet, ce clip (réalisé par Chris Cottam, Rankin et Nicole Ehrlich) a le mérite d'être particulièrement soigné même si malheureusement, il ne se passe pas grand chose au final.

Pour découvrir le résultat final, cliquez sur le lien suivant:


Crédit lien: http://www.onsmash.com/ (rubrique "Vidéos").

2 commentaires:

Chatquirat a dit…

Vulgaire, moche et sans intérêt... A part pour le plan final, où l'on comprend à qui ce titre est dédié...

Mais j'aurais préféré un clip de pouffe en nightclub... ;o)

Anonyme a dit…

Au contraire, ce clip est riche en nuances, contrastes, couleurs et rythmes. Du beau travail.

Retour en forme de Kelis!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans