Pages

samedi 3 avril 2010

Marina & The Diamonds ne perd pas de temps



A peine le 3ème extrait de son premier album, The Family Jewels, annoncé (I am not a robot, a roboooooot), on a appris aujourd'hui que le 4ème single était déjà choisi, annoncé et qu'une date de sortie était prévue ! Ce sera donc Shampain, un des meilleurs choix possibles, avec ce rythme entraînant, ce coté tellement 80's et cette voix, toujours cette voix. La sortie britannique est prévue pour le 28 juin.

4 commentaires:

Romain Maurer a dit…

Ouiiii! Oh no! et The outsider pour la suite et je pars danser nu sur la Grand Place de Lille.

Stéphane Brunet a dit…

Oh no! sort au mois de septembre et The Outsider en décembre. Allez, fais péter la vidéo buzz.

(Laissez-moi faire, il est si naïf)

Unknown a dit…

Oh non, je voulais Oh no ! comme nouveau single ! Bon ben tant pis, je ne danserai pas tout nu sur la Grand Place de Bruxelles comme prévu :'(

Sinon, I'm not a robot est en nouveauté en Belgique (Alors que je n'avais pas encore entendu Hollywood) : ça fait bien du bien de l'entendre en radio <3

RedSing707 a dit…

Cool! Trop bon choix, j'espère que "Oh No!" sera le 5ème single...


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans