Pages

samedi 17 avril 2010

Clip: Maxwell • Fistful of Tears


C'est le dernier clip de l'ère BLACKsummers'night, dernier opus en date de Maxwell, que je vais vous présenter aujourd'hui. Le titre s'appelle Fistful of Tears, c'est le troisième single, et ça fait déjà un (long) moment que l'on attendait la vidéo, puisque j'évoquais ce single il y a cinq mois de cela.

Le clip, sans être exceptionnelle non plus, est bien, très classe, une fois de plus. Maxwell a joué ici la carte de la simplicité et de la sobriété, ce qui lui va à ravir. On pourra cependant noter une légère ressemblance avec le dernier clip de Raphael Saadiq (voir), dans la manière dont les musiciens sont mis en avant.

1 commentaire:

Bertrand a dit…

J'ai écouté cette chanson après en evoir parlé sur mon blog, et j'adore comme tout le travail de Maxwell !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans