Pages

jeudi 15 avril 2010

La pochette du nouvel album de Kelis ressemble à ça

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai du mal à comprendre l'idée.

Pour rappel, Fleshtone, le cinquième opus de la chanteuse devrait sortir cet été, et il est porté par un premier single: Acapella, dont c'est notre français le plus populaire du moment, David Guetta, qui est le producteur. A signaler aussi, que ce titre squatte le Top 10 des Midweeks au Royaume-Uni.

5 commentaires:

Bertrand a dit…

Moi aussi, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elle veut nous dire avec cette pochette... Mais bon, l'essentiel c'est que la musique soit bonne et j'espère qu'elle va revenir très en forme !

Anonyme a dit…

C'est FIIERCE !
La nouvel Kelis est intrigante au niveau de l'image, la musique est dérourante...

Adphi a dit…

Moi je trouve ça pas si mal, intriguant donc efficace selon moi. Ca me fait un peu penser à Grace Jones...
Le clip est déjà bien étrange, mais l'esthétique est assez intéressante, à la limite du mauvais goût.
À l'image de sa musique en fait donc pour moi c'est réussi!!!

Anonyme a dit…

mouai... a trop vouloir faire ds l'original...!

Bertrand a dit…

Oui je suis d'accord avec la comparaison avec Grace Jones. Et j'adore Grace Jones, ça tombe bien !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans