Pages

jeudi 15 avril 2010

Remix de la semaine • Penguin Prison - The Worse It Gets (Starsmith Remix)

Et oui, on est déjà jeudi et c'est le jour du... Remix de la Semaine! Cette semaine, je me suis penché sur un artiste américain dont on m'avait dit que du bien: Chris Clover, plus connu sous le nom de scène Penguin Prison. Cet artiste s'est fait remarqué grâce à quelques remixes crées pour Goldfrapp, Marina & The Diamonds... mais aussi grâce à son premier single... le sympathique Animal Animal.

Aujourd'hui, je vais m'attarder sur le nouveau single du chanteur: The Worse It Gets, une piste synthétique qui a le mérite d'être aussi bonne que le single précédent. Parmi les remixes qui accompagnent cette chanson, celui que j'ai le plus apprécié est celui crée par Starsmith (vous savez, celui qui a produit en grande partie l'album d'Ellie Goulding). Je vais être honnête, ce remix électro/house est d'une efficacité redoutable... que demandez de plus? Un lien peut-être? C'est juste en-dessous!



En bonus, je vous invite à découvrir la version originale de The Worse It Gets.


A la semaine prochaine!

1 commentaire:

Chloë a dit…

Je constate que le synthé redevient très IN, genre le "revival" du synthé, et c'est plutôt bien je trouve.
Et Penguin Prison figure sur la compil 9 de Kitsuné, ça c'est bon!

+


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans