Pages

mercredi 5 mai 2010

Erik Hassle : bah c'était évident !


Non, quand on dit "évident", on ne parle pas de son échec (monstrueux, on peut le dire), au Royaume-Uni. Encore moins du fait de le voir poursuivre, comme si de rien n'était, la promotion de l'album (mais tant mieux, bien sûr).

Ce qui était évident, c'est le choix du nouveau single. Après Hurtful, Isn't it obvious est choisi. Isn't it obvious ou, autant le dire, le titre qu'on voulait voir sortir depuis bien longtemps. Plus énergique que Hurtful, Isn't it obvious n'en demeure pas moins un titre "émotionnel" (c'est un style de musique que l'on vient d'inventer, je crois), comme en regorge déjà la discographie du petit rouquin décoiffé.
Et puis, aussi, et surtout, Isn't it obvious, ça sent quand même le tube à des kilomètres (Hein ? quoi ? On avait dit la même chose pour Hurtful ? Ben les anglais ont perdu les pédales, c'est tout !)

Isn't it obvious est le troisième extrait de son album Pieces, version européenne de Hassle.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quand même incroyable que son album ne marche pas .. il est excellent de bout en bout. dommage pour lui ; j'espère qu'il ne va pas se décourager pour autant

Mig. a dit…

Euh, c'est pas Don't Bring Flowers After My Dead le second single :o ?

Stéphane Brunet a dit…

Non, Don't bring flowers est sorti au Royaume-Uni avant Hurtful ! Et en Suède c'était Love me to pieces, après Hurtful ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans