Pages

mardi 4 mai 2010

On adorerait détester...

I Like It, le tout nouveau single d'Enrique Iglesias avec Pitbull.... mais on ne peut vraiment pas, on A-DORE ! C'est tellement mieux que l'atroce Do You Know (la "Ping Pong Song" comme il était écrit sur le single, ça donne déjà une idée du ridicule de la chanson), c'est ultra punchy... et il y a même Lionel Ritchie dessus qui, pour le coup, a ré-enregistré une partie des paroles de son tube All Night Long.

I Like It est le 1er single anglais officiel du nouvel album mi-anglais mi espagnol d'Enrique Iglesias qui sortira le 6 Juillet, et il figurera également sur la BO du show Jersey Shore de MTV, à paraître le 20 Juillet. Il sera envoyé officiellement aux radios le 18 Mai.
Lancé il ya quelques heures seulement sur iTunes USA, I Like It est déjà #180. (Et, pour info, My First Kiss de 3OH!3 dont on vous parlait hier avec pertes et fracas pointe déjà #11, * shakage de booty dans les studios * )



Ah oui, au fait... hum, c'est produit par RedOne. Aaahhh ceci expliquerait donc cela ? On est vraiment faibles. Ce type pourrait produire K-Maro qu'on serait capable d'aimer.

9 commentaires:

Stéphane Brunet a dit…

L'équipe se désolidarise des propos de ce fougueux Sylvain.

J'ai beau adorer RedOne, I like it pue le pâté de campagne pas très frais. On se croirait dans les tribunes d'un match de foot entre deux beauf de seconde zone.
Et puis alors Do you know, c'est même pas comparable à ça hein, c'était teeeeellement mieux !

PAUVRE GARS !

Dante a dit…

Stéphane Brunet se désolidarise tout seul, non mais !

C'est Do You Know qui pue le pâté périmé.
Retourne donc écouter ta Gabriella Moisie et laisse-moi tranquille, GROS NAZE !

Stéphane Brunet a dit…

(Non non, je t'assure, c'est toute l'équipe ^^)

Rémy a dit…

Je me joins à Stef pour le coup, c'est un peu horrible comme titre. A côté, Not Myself Tonight est un chef d'œuvre :P

Dante a dit…

Rémy, n'abusons pas, QUAND MÊME.
Cédrika me soutiendra (j'espère). De toute façon, vous ne voyez que par vos pétasses british à la pop cheesy. Je vous boude !

Stéphane Brunet a dit…

La seule différence entre Enrique et nos "pétasses british à la pop cheesy", c'est qu'Enrique n'est pas britannique.

Dante a dit…

Enrique est une pétasse ? Tiens donc. ^^

Arnaud a dit…

Cette chanson est une grosse blague (comme Can You Hear Me et les duos avec le pseudo électron libre)...

Sylvain, je m'inquiète pour toi. Ce n'est pas dans tes habitudes d'aimer des chansons pareilles!

Elsa a dit…

RedOne étant certainement un de mes Dieux (oui oui!), là je dois admettre que la production se laisse un peu désirer ... peut être qu'après maintes écoutes j'apprécierais plus mais pour l'instant je trouve le morceau un peu banale.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans