Pages

mercredi 5 mai 2010

Joe Worricker, la nouvelle révélation UK?


C'est avec stupeur qu'on a découvert il y a peu le jeune Joe Worricker. Sur le papier, un nouveau nom à ajouter dans la colonne "chanteurs anglais à la voix originale", juste en dessous de James Morrison et Paolo Nutini. Sur le papier seulement. Car si son âge et son look coincé-chemise-à-carreaux-sur-trench-coat ne le différencie pas vraiment de ses collègues, c'est bien la voix qui fait toute la différence. Et inutile de dire qu'elle est surprenante. Les journaux anglais y voient une réincarnation inspirée des divas soul des seventies, nous on ne sait pas trop bien encore s'il faut lui donner une grande tape dans le dos histoire de faire passer la quinte de toux ou bien rester ébahi devant le côté forcément décalé de la performance. Pour vous faire votre propre avis, rien de mieux que de découvrir le clip de son premier single, le rétro Wrap me up. Que l'on y voie une mue mal négociée ou un véritable bijou, force est de constater, sans mauvais jeu de mots (vous nous connaissez!) que la voix du jeune homme aura au moins eu le mérite de faire parler de lui.

Le clip de Wrap me up:


MySpace

Thanks to xtofer / UKMix.

3 commentaires:

Syrga a dit…

Perso, ça passe pas sa voix...
Je prefere et de loin Paolo Nutini !

Lui en fait ça me donne envie de lui dire "Mais soigne toi faut pas rester avec cette horrible toux grasse !"

PS : je vais essayer de commenter plus souvent, je viens depuis longtemps sur ce site maintenant et je le trouve reussi, mais j'm'y impliquait pas.. Bonne continuation ;)

Christina Aguilera a dit…

Ben alors biquet, prends une pastille pour la gorge !

Et puis si t'aimes pas ça, je t'emmerde.

Unknown a dit…

En fait, il ne faut pas le regarder... juste en écoutant, c'est pas mal...

Mais j'ai quand l'impression, à le regarder, que ce n'est pas un grain de voix mais bien un effet de voix, et ça, c'est bof !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans