Pages

jeudi 9 septembre 2010

La pochette du nouveau single de Rihanna ressemble à ça :

MA-GNI-FI-QUE, vous pouvez le dire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est horrible! avec ces cheveux rouge on dirait Jeanne Mas!! :)

Auré a dit…

Encore à moitié à poil.

Apparemment c'est le seul truc qu'elle a trouvé pour ESSAYER vendre des disques...

Dante a dit…

@ Anonyme : Redis-moi que c'est horrible ? http://idolator.com/assets/resources/2007/10/blackyoureyesout.jpg ^^

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien, c'est romantique

Syrga a dit…

Ah si, moi je trouve ça juste faux. Rihanna avec une couleur de cheveux fausse, dans une posture fausse, en train de penser... FAUX. ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans