Pages

lundi 14 février 2011

Grammy Awards 2011 • Les lives ! Les lives !

Dans un précédent article, nous avons fait un petit point sur les résultats des Grammy Awards 2011. Maintenant, il est temps de laisser la place à la musique! Voici quelques prestations live:


Yolanda Adams, Martina McBride, Christina Aguilera, Jennifer Hudson et Florence Welch • Aretha Franklin Tribute.



Lady Gaga • Born This Way.



B.O.B, Bruno Mars & Janelle Monàe: Medley.




Cee-Lo Green feat. Gwyneth Paltrow & The Muppet Show • Forget You




Eminem, Rihanna, Skylar Grey, Dr. Dre & Adam Levine • Love The Way You Lie (Part II)/ I Need A Doctor.


1 commentaire:

Syrga a dit…

Le tribute à Aretha Franklin est tout juste excellent, j'ai pas pu m'empêcher de me trémousser sur mon siège ! Florence Welsh déchire tout sur Think et la grande dame inconnue pour moi, à droite, a une voix tout juste incroyable aussi !

BOB, Bruno Mars et Janelle Monae, encore un énorme medley, de même j'ai bouger et j'étais à fond dedans... Quelle présence scénique ! Et quel travail !

Lady Gaga ne m'a pas convaincu. Elle me fait terriblement passé à une période passée de Madonna, et pour moi elle est loin de ce qu'elle affirmait "l'album de la déceniie"...

Les deux autres vidéos ne marchent plus... Mais merci quand même ! =)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans